Les choses à ne pas faire au moment de fabriquer sa “business card”

La carte de visite professionnelle est l’un des instruments publicitaire les plus importants et elle se trouve être essentiel, principalement pour une entreprise qui commence. Pourtant, la carte de visite s’avère être continuellement dévalorisé et les gens font peu d’efforts pour la rendre belle et bien conçu commercialement parlant.

Vous n’avez pas besoin d’être un graphiste pour designer une “business card”. En réfléchissant un minimum et avec du bon sens, vous aurez la possibilité de fabriquer une carte de visite professionnelle qui plaira à l’ensemble de vos clients potentiels et vous permettra de créer des contacts durables.

Faire en sorte de se créer une carte de visite différente

Les nouvelles techniques d’impression permettent de réaliser très aisément des cartes de visites qui s’écartent du lot sont différentes. Une carte transparente ou avec des reliefs attirera très facilement l’attention et ne nécessite pas beaucoup d’argent.

Une carte de qualité moyenne

Evitez de vous servir de votre propre imprimante de salon afin de faire vos cartes de visites. Cela peut sans doute être tentant toutefois de façon générale vous obtiendrez des business cards de mauvaise qualité. Le papier employé ne sera pas sera trop souple et la “business card” ne durera pas des mois. Une “business card” de mauvaise qualité et la majorité des gens penseront que vos marchandises peuvent être de la même façon de mauvaise qualité.

La carte de visite professionnelle mystère

Lorsque un quidam voit votre carte de visite professionnelle, il doit deviner avec facilité ce dont quoi parle votre carte de visite professionnelle. Pour cela il faut utiliser des éléments graphiques et des couleurs bien choisis.

Ne pas utiliser la carte comme un objet markétingRater une opportunité de parler de vos solutions

L’objet de la carte de visite professionnelle est de transmettre vos informations de contact bien entendu. Toutefois ne ratez pas l’opportunité d’utiliser les cartes de visites tel qu’ un support markéting. Ca peut être une bonne idée de mettre une ou deux phrases concernant les avantages que les gens auront à utiliser vos services comme par exemple “une offre rapide et unique”.

Ne pas choisir un format idéal pour votre carte

Une carte doit rester assez petite pour rentrer à l’intérieur de la poche ou dans unun portemonnaie. Je vous recommande alors de garder un format assez proche des standards.

Des police d’écritures trop petites

Écrire trop d’infos sur la business card n’est pas une idée géniale. D’une part, visuellement cela ne sera pas esthétique, et d’autre part, il faudra que votre texte soit en tout petit. Hors, une business card doit être en mesure d’être aisément lu. Mettez le nom et celui de votre firme en lettres capitales et écrivez le reste en un petit peu plus petit.

Essayer d’en mettre beaucoup trop

Vous faîtes une business card, pas un bouquin ! Il convient d’aérer votre business card et ne aucunement la surcharger de contenu. La carte de visite doit simplement donner la possibilité de répandre vos adresses de contact et votre profession.

Un mauvais usage des tons

Vous êtes en mesure d’utiliser un peu de nuances de couleur dans le but de faire ressortir les données interessantes de votre business card. Ne faîtes pas de carte de visite sans couleurs parce que c’est trop neutre. Aussi, ne prennez beaucoup de nuances de couleur et utilisez des coloris en rapport avec votre secteur d’activité.
Il est très important de produire une carte de visite belle. Pour ce résultat, servez-vous pas de trop de colorations. Il vous est possible d’utiliser les couleurs afin de faire ressortir les infos vitales de votre carte de visite professionnelle, néanmoins n’en abusez pas pour pas que votre carte ressemble à un graffiti.

Ne pas se servir des business cards

A quoi bon avoir une boîte pleine de carte de visite si vous ne les utilisez pas ? Mieux vaut vous en servir le plus fréquemment quej vous le pouvez. Il est très important de continuellement avoir des cartes sur vous, peut importe les circonstances.
Dès que vos cartes sont fabriqués, il est necessaire de vous en servir. Combien d’entrepreneurs ai-je vu acheter des business cards et ne pas les utiliser ? Ils sont un grand nombre. De plus, faire imprimer une carte de visite professionnelle dont vous êtes satisfait vous aidera probablement à les distribuer.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s